Médecine au laser

Tout notre personnel est formé en médecine au laser. Tous nos médecins ainsi que les assistantes médicales ont suivi une formation complémentaire en lasers. Dr. Med. Daniela Stauffer und Dr. med. Florence Jeker besitzen zusätzlich den Laserfachtitel für alle gängigen Lasertypen. Dadurch bieten wir Ihnen ein fundiertes Know-how und einen hohen Qualitätsstandard. Mit den jeweils neuesten Geräten behandeln wir alle Hautprobleme und führen ästhetische Eingriffe durch. Nur Tätowierungen können Sie bei uns nicht entfernen lassen.

Taches pigmentaires, taches de vieillesse ou kératoses séborrhéiques

Pour obtenir une peau sans taches et uniforme, nous pouvons vous traiter avec le laser Alexandrite, le laser CO2 ou le LASEMD (Thulium Laser plus single molecules). Le rayon laser réduit les pigments de couleur gênants en très petites particules sans endommager les cellules cutanées saines. Le pigment détruit est décomposé par la peau, ce qui permet de retrouver une couleur de peau normale.

Rosacée et vaisseaux sanguins gênants

Le colorant rouge dans les vaisseaux sanguins est la cible du laser Nd-YAG. Ce laser nous permet de traiter vos vaisseaux sanguins gênants au niveau du visage. Le vaisseau est chauffé de manière ciblée par le rayon laser et ainsi détruit. Il est ensuite lentement éliminé par l'organisme pendant plusieurs semaines.

Épilation

Avec notre laser Alexandrite, nous vous offrons la norme de référence pour une épilation à longue durée. Cela met fin aux tracas du rasage, de l'épilation ou de la cire. De plus, pour éliminer efficacement les poils gris ou blancs gênants ou pour traiter les types de peau plus foncés (4, 5 ou 6), nous utilisons également le laser Nd-YAG.

Le traitement de l'épilation au laser doit être effectué pendant la phase de croissance des poils. Par conséquent, le traitement au laser doit avoir lieu environ toutes les 4 à 8 semaines. Après seulement 6 à 10 séances, vous obtiendrez une peau durablement lisse, douce et sans poils.

Rajeunissement de la peau et traitement des cicatrices

Les méthodes laser actuelles offrent la possibilité de stimuler la régénération des fibres de collagène et d'élastine à la fois en surface de la peau et en profondeur. Cela favorise le rajeunissement cutané et le resserrement. Le résultat de notre traitement : la surface de votre peau devient uniforme et les pores dilatés disparaissent. Nous pouvons également cibler les rides plus profondes et les cicatrices d'acné. À cette fin, nous utilisons le laser CO2 fractionné, le LASEMD ou le courant fractionné de l'appareil eTWO.